H&D avec des cartes 139
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
L'école de magie n'a réellement d'importance que pour les magiciens j'aurai tendance à dire.
En tout cas sa place serait plus pertinente pour illustrer le recto (description du sort) que le verso
encore merci et bravo pour ce travail magnifique
as-tu pu avancer les sorts de classes niveau 5&6?
encore merci pour ce travail de titan
Ca représente combien de pages d'impression pour tout imprimer ? ^^
formol
Aucune idée, mais un jolie paquet. Moi j'imprime au fur et a mesure que j'ai besoin.
as-tu pu avancer les sorts de classes niveau 5&6?
Tous les sorts de niveaux 3 sont finalisés, je dois faire les capacités de classes/archétypes de niveau 5 & 6 pour commencer a les mettre en ligne.
Merci pour ce superbe travail.
Merci c'est top, vivement la suite
elles sont génial !!!! à quand la suite ?
Voici justement la suite
Mise à jour:
-Ajout des sorts de niveau 3
-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Barbare
-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Barde
Exemples:
J'utilise aussi les protège-carte Ultra-pro taille 2 5/8 x 3 5/8 avec succès. On a acheté une plastifieuse au boulot, je vais tenter cette semaine de voir ce que ça donne avec les chouettes cartes de Klan.
P.S. : un petit errata, j'ai trouvé le châtiment divin du paladin dans la liste des cartes mais pas dans le package prêt à imprimer.
- Klan lAcier
@superpalouf: Oui, je mets tout à dispo au fil de l'avancement. Voici d'ailleurs les capacités de clerc et druides niveau 5&6 avec les documents pret à imprimer. Je te contacte par MP dans le WE pour discuter du coup de main que tu proposes.
Les liens pour y acceder sont dans le premier message du sujet.
Mise à jour:
-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Clerc
-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Druide
Exemples:
Une carte pour les flèhes, les carreaux d'arbalètes, dagues de lancés, etc ça serait pas mal pour la gestion du nombre par les joueurs !??!
C'est envisageable ?
- Klan lAcier
Mise à jour:
-Ajout des capacités de niveau 5&6 d'Ensorceleur
-Ajout des capacités de niveau 5&6 de Guerrier
-Mise à jour concernant les emplacements de sort de sorcier (J'avais indiqué que les emplacements étaient récupérés en repos long alors que c'est repos court)
-Ajout d'une carte "initié" dans les Deck de Sorcelame et Ombrelame. J'ai vu qu'à l'usage c'est bien pratique.
Exemples: